Je l’ai déjà dit et je le répète, Tinder n’est pas pour moi.

Ce n’est pas que j’ai quelque chose contre Tinder lui-même, cela semble simplement faire ressortir le pire absolu chez les gens et me fait perdre confiance dans l’humanité tout entière.

Un gars au hasard qui a décidé de prendre sur lui de faire honte à une fille au sujet de la robe qu'elle portait dans l'une de ses photos me donne encore plus de raisons de détester les rencontres en ligne.

Non seulement cet aspirant Roméo a-t-il pris le temps de faire en sorte que quelqu'un se sente mal à propos de lui-même, mais il l'a jumelée avec justement pour faire cela. Quel gars (eye-roll).

L’inconnu, connu uniquement sous le nom de George, a envoyé un message à Thea Chippendale, 20 ans, sur Tinder dans le seul but de l’insulter.

Partageant l’échange sur les médias sociaux, Thea, étudiante à l’Université de Lincoln, a posté une photo d'elle vêtue d'une robe à côté des mots: «Les hommes sont des ordures».

Après avoir apparié Thea sur Tinder, George écrivit:

Je ne vais pas vous mentir, c'est une blague, mais cette robe sur la dernière photo ne fait aucun bien. J'espère que cela t'aides

Je suis désolé, qui pense-t-il pouvoir dire à une parfaite étrangère ce qu’elle devrait ou ne devrait pas porter?! Alerte drapeau rouge.

Une fois que Thea a répondu, "excusez-moi", George a répondu d'une manière très menaçante: "vous avez entendu!"

La jeune femme âgée de 20 ans, clairement choquée, a demandé à l’étranger pourquoi il avait ressenti le besoin de commenter sa robe avant de lui demander si sa tête était «si loin de vous que vous pensiez que votre avis comptait? Retour.

George sentit le besoin de continuer avec son comportement horrible cependant, écrivant:

Je devais littéralement te dire sinon je ne dormirais pas. C’est affreux tu ne comptes pas? Travail de magasin de charité! Je vous dis quoi .. GRANDIR! Et magasiner quelque part décent! Merci. J'espère que cela t'aides.

Oh wow, merci beaucoup George pour vos paroles de sagesse inspirantes. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je vais vomir dans un sac.

Le tweet de Thea est devenu viral et a jusqu’à présent attiré près de 95 000 «j'aime», avec de nombreux mots d’amour et de soutien adressés à l’élève.

Thea a dit qu'elle était très contrariée et choquée lorsqu'elle a reçu le message pour la première fois, notamment parce qu'elle portait la robe pour le mariage.

Le jeune homme de 20 ans a déclaré:

J’ai été choqué que le virus devienne viral et je ne l’attendais pas du tout, mais j’apprécie énormément tous les commentaires positifs que tout le monde a écrits, c’est tellement charmant.

Bien que George n’ait plus contacté Thea, elle a ajouté qu’elle savait que ses commentaires avaient viré en ligne.

J'espère que cela servira de leçon à George sur le fait que ce type de comportement ne va tout simplement pas bien.

ASOS (où elle a acheté la robe) s’appuie également sur Thea en ajoutant son image à la liste de ses vêtements sur son site Web.

Oui. Elle est à peu près un modèle maintenant. Prends ça, George.

Thea a déclaré: «Si je suis honnête, je pense que la correspondance avec lui était un accident parce que je ne me souviens pas vraiment d’avoir balayé pour lui.

Powered by Froala Editor